OnePlus annonce aujourd’hui la sortie de Crackables, un jeu disponible pour une durée limitée et développé en collaboration avec les équipes de Google.

Crackables-OnePlus

OnePlus lance Crackables, un jeu à durée limitée

Alors que le groupe OnePlus vient d’officialiser ses nouveaux écouteurs Bullets V2, et que tous les regards sont tournés vers le futur OnePlus 6T, dont la présentation est prévue pour octobre, voilà que le groupe chinois officialise… Crackables. Pas de nouveau smartphone ou autre ici, puisqu’il s’agit d’un jeu disponible pour une durée limitée, et développé en collaboration avec les équipes de Google.

Selon OnePlus, l’engagement de la société à fournir une expérience utilisateur rapide et fluide a permis de créer la plateforme idéale pour les joueurs mobiles. En tant que l’un des rares fabricants de smartphones à offrir jusqu’à 8 Go de RAM, OnePlus s’adresse ainsi aux utilisateurs à la recherche de puissance, tant au niveau matériel que logiciel. Pour ses utilisateurs technophiles, OnePlus a donc développé, en collaboration avec Google, une série de crypto-challenges ouverte à tous et fonctionnant sous Android.

Concrètement, dans Crackables, les joueurs sont guidés à travers une succession de défis à la fois physiques et numériques pour continuer leur progression. Seuls les 1 000 premiers à réussir les trois premiers challenges seront qualifiés pour la suite et recevront le microcontrôleur qui leur permettra éventuellement de remporter l’épreuve. Des récompenses seront offertes à différentes étapes du jeu, mais un seul et unique joueur remportera le grand prix, un équipement de jeu complet d’une valeur de 30 000 dollars.

Le jeu a été écrit par Sleep Deprivation Lab, et consiste en une série de défis qui nécessitent à la fois adresse et vitesse. C’est donc une course contre la montre que propose le géant OnePlus, et le compte-à-rebours a déjà commencé ! Les joueurs tentés par cette expérience Crackables sont cordialement invités à se rendre à cette adresse. A noter que l’expérience Crackables est uniquement disponible sur mobiles et nécessite un compte Google pour pouvoir sauvegarder la progression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here