L’ entreprise Texane Dell souhaite se lancer dans les produits connectés. Les montres intelligentes Dell seraient-elles sur le point de voir le jour ?

Dell

Dell, l’ entreprise Texane s’ intéresserait aux montres connectées dîtes « intelligentes ». L’ entreprise recherche à s’ installer sur des marchés annexes depuis que ses ventes de PC sont en baisse. D’après un rapport publié par The Guardian, la société serait de plus en plus motivée pour développer des solutions d’ informatique embarquée. Sam Burd, vice-président en charge de l’ informatique personnelle chez Dell indique également que le groupe Texan cherche à s’ installer sur un marché porteur.  dans un communiqué, Sam Burd explique:  » Il y a des défis à relever dans le coût  et dans la façon de proposer une très bonne expérience utilisateur »  » Mais ce qui est intéressant, c’est que les ordinateurs deviennent de plus en plus petits. Avoir une montre à son poignet, c’est assez intéressant. » 

Montre Intelligente
Montre Intelligente

Dell proposera peut-être une montre intelligente prochainement, ce qui permettra au groupe de se positionner sur ce marché tant convoité et en plein essor. Dell devrait se dépêcher car la concurrence est déjà bien présente avec les diverses formes de smartwatch qui sortent les unes après les autres.Enfin, le groupe informe que ses axes de recherche sont les tablettes, les modèles hybrides, les montres connectées et peut-être bien les vêtements intelligents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here