L’iPhone low cost que pourrait sortir Apple fait encore parler de lui. Il s’appellerait iPhone 5C. Une rumeur provenant du site iFun indique qu’il sortirait le 6 septembre 2013 en même temps que l’iPhone 5S.

Une nouvelle image de l’iPhone low cost qui sera appelé iPhone 5 C vient de paraître sur le site chinois Weiphone. On, peut remarquer des informations du FCC et d’autres certifications au dos. D’autres photos montrent le boitier d’un iPhone 5 C, probablement le futur low cost. Il devrait être décliné en plusieurs couleurs. Le smartphone serait baptisé « 5 C » comme « Colors », ou comme « Cheap » selon d’autres rumeurs. Les modèles haut de gamme de la marque à la pomme conservent la coque en métal, et le 5 C une coque plastique. Il tournera sous iOS 7, la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple.

 

Packaging iPhone 5C low cost ?
Packaging iPhone 5C low cost ?

Sa date de sortie serait le 6 septembre selon certaines rumeurs mais rien n’est sur. Des experts annoncent un prix d’environ 450 dollars, d’autres parlent de 100 dollars. Le flou est donc total. Rappelons qu’Apple n’a jamais indiqué travailler sur ce projet. Il faut donc prendre les informations avec une grande prudence.Quant à sa date de sortie, il faudra certainement attendre le Keynote du groupe pour en savoir plus. L’automne devrait être chargé chez Apple, avec les sorties probables de l‘iPhone 5 S, de l’iPad 5 et du mystérieux 5 C (low cost). Et peut-être même une iWatch ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here