Les prix EISA sont attribués par un jury composé de journalistes représentant 50 des plus éminents magazines de 22 pays européens. Ils sont décernés aux produits combinant les technologies les plus avancées, la meilleure qualité de conception et les caractéristiques les plus intéressantes. Nous vous proposons un aperçu des meilleurs appareils photo 2016-2017 récompensés par ce jury.

Fujifilm X-Pro2 : meilleur compact professionnel

Fujifilm X-Pro2 : meilleur compact professionnel

Le Fujifilm X-Pro2 a été élu meilleur appareil compact professionnel par le jury EISA 2016-2017. Il est doté d’un châssis en alliage de magnésium moulé et de couronnes de réglages en aluminium usiné. Il reçoit un nouveau capteur X-Trans CMOS III APS-C de 24,3 millions de pixels sans filtre optique passe-bas et dispose d’un processeur de traitement d’images ultra-rapide « Processeur-X Pro ». Il est également doté d’un viseur avancé multi-hybride permet aux utilisateurs de choisir entre la visée optique et électronique en fonction des conditions de prise de vue.

Olympus OM-D E-M10 Mark II :meilleur appareil compact grand public européen

Olympus OM-D E-M10 Mark II

Olympus OM-D E-M10 Mark II : meilleur appareil compact grand public européen

L’Olympus OM-D E-M10 Mark II a été élu meilleur appareil compact grand public européen par les membres du jury EISA 2016-2017. Cet appareil photo est équipé d’un capteur Live MOS de 16 millions de pixels au format 4/3 sans filtre micro passe-bas associée à la dernière version du processeur d’image TruePic VII. Il dispose d’un système de stabilisation sur 5 axes, d’un écran tactile articulé de 3 pouces et dispose du Wi-Fi. Son autofocus FAST AF exploite 81 points et son mode rafale peut atteindre jusqu’à 8,5 im/s et il peut réaliser des vidéos Full HD à 60 fps. Sa sensibilité peut atteindre 25 600 ISO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here