FIFA 19 arrive dans quelques heures en boutiques, l’heure de faire un point complet sur ce titre évidemment très attendu.

FIFA-19

FIFA 19 : avec de nouvelles licences UEFA

C’est bientôt le grand jour pour tous les fans de football virtuel, puisque FIFA 19 s’apprête à envahir les boutiques. En effet, le dernier-né de chez EA Sports peaufine son échauffement, puisque le jeu est attendu en rayons ce vendredi 28 septembre. Un FIFA 19 qui se veut plus complet que jamais, puisque les joueurs pourront notamment retrouver les plus prestigieuses compétitions de clubs de football avec l’intégration de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Super Cup.

Le mode Aventure sera encore et toujours de la partie, et permettra aux joueurs de devenir un champion à travers les aventures d’Alex Hunter, de Danny Williams et de Kim Hunter. Chaque héros devra faire des choix et relever des défis, et c’est au joueur de mener ces trois stars sur les sentiers de la gloire en UEFA Ligue des champions ou sur la scène internationale. A cela s’ajoute le nouveau mode FUT 19, sans oublier le contenu toujours impressionnant d’équipes, de sélections nationales, de joueurs et de stades, le tout sous licence officielle.

FIFA-19-Aventure

Trois éditions pour ce FIFA 19

Pour la sortie de son FIFA 19, Electronic Arts a évidemment vu les choses en grand, avec pas moins de trois éditions. Outre l’édition Standard, qui permettra de profiter du jeu, de 5 packs Jumbo Premium Or FUT, de Cristiano Ronaldo en prêt et de maillots FUT en édition spéciale, on pourra opter pour l’édition Champions et même une édition Ultimate.

FIFA-19-Ultimate

L’édition Champions permet de profiter d’un accès anticipé de trois jours, avec en prime 20 packs Jumbo Premium Or FUT, Ronaldo et Neymar en prêt, un joueur Champions League au choix et des maillots FUT en édition spéciale. La mouture Ultimate permet quant à elle de profiter, en plus du contenu de l’édition Champions, de 40 packs Jumbo Or FUT.

FIFA-19-Champions

Du nouveau aussi côté gameplay

FIFA 19 proposera évidemment un contenu mis à jour, avec les derniers transferts, les dernières statistiques, mais il proposera également quelques nouveautés en terme de gameplay. On y retrouvera notamment l’Active Touch System, qui promet un contrôle plus précis, une fluidité et une créativité de mouvement améliorées, ainsi qu’une personnalité du joueur plus développée.

On pourra aussi user du « Dynamic Tactics », avec des ajustements en jeu plus complets, sans oublier le Timed Finish qui, à chaque tentative de frappe, déclenche une finition chronométrée, permettant aux joueurs de contrôler avec quelle précision ils frappent le ballon.

FIFA 19 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie, et sera disponible dans le monde entier ce vendredi 28 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here