L’opérateur virtuel Joe Mobile, dépendant de SFR, tire sa révérence et redirige ses abonnés vers Virgin Mobile.

Joe Mobile tire sa révérence

MVNO de SFR, Joe Mobile va tirer sa révérence dans quelques semaines. Une conséquence directe du rachat de l’opérateur par un autre géant : Numericable. Ainsi, comme l’indique Joe Mobile sur sa page web, « les meilleures choses ont une fin », et le MVNO lancé en novembre 2012 arrête dès aujourd’hui la commercialisation de ses offres. Les actuels clients vont encore pouvoir bénéficier du service jusqu’au 15 mai prochain, et l’opérateur invite cordialement les abonnés à souscrire à une offre Virgin Mobile en effectuant une portabilité du numéro, avec au passage un « avantage exclusif pour profiter de l’expérience Virgin Mobile à petit prix« .

Joe-Mobile-fin

Pour les abonnés, il s’agira de se montrer vigilant, car les lignes qui n’auront pas été transférées vers une autre offre seront résiliées automatiquement à compter du 16 juin. Joe Mobile propose évidemment de s’abonner à une offre Virgin, mais les clients peuvent également se tourner vers la maison-mère : SFR. Rappelons que Joe Mobile avait pour (lourde) tâche de contrer l’offre de Free Mobile, mais le lancement avait été un peu entaché par des tarifs peu aguicheurs, malgré un côté « personnalisable » plutôt plaisant. Pas suffisant visiblement pour résister à Free Mobile, mais également aux autres MVNO dont Sosh du côté de chez Orange, et B&You chez Bouygues Telecom.

Les utilisateurs Joe Mobile sont dès à présent invités à se connecter sur le site officiel. Un forum d’entraide a été mis en place pour aider les clients à modifier leur abonnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here