L’américain Ford lance les précommandes de sa Ford GT, et les clients sont invités à soumettre leur candidature.

Le processus de commande pour la Ford GT est disponible

Dévoilée il y a déjà quelques mois, la toute nouvelle Ford GT se fait plus concrète aujourd’hui, avec le lancement du processus de commande pour les deux premières années de production de la supercar signée Ford. En effet, via FordGT.com, le futur-client va pouvoir configurer la Ford GT de ses rêves, puis proposer sa candidature au constructeur, qui décidera si oui ou non, le dossier permet de procéder à la validation de la commande.

Frozen-White-Ford-GT

Concrètement, ce sont 500 modèles qui sont disponibles (250 exemplaires produits chaque année), et il va vraisemblablement falloir montrer patte blanche pour faire partie des heureux élus. « Le processus d’achat pour la Ford GT est aussi unique que le véhicule lui-même” explique ainsi Henry Ford III, directeur marketing de Ford Performance. “Nous savons que les clients GT sont des ambassadeurs très importants pour Ford. Nous avons hâte de leur offrir un service aussi exclusif que leur future voiture.

Frozen-White-Ford-GT-Race-Red-Stripe-Overhead

La nouvelle Ford GT est ainsi disponible avec quatre thème intérieurs, et huit couleurs extérieures, avec la possibilité d’opter au passage pour des bandes Racing pour renforcer le côté sportif de la belle américaine. On peut également modifier les roues ainsi que certains matériaux de la carrosserie.

Liquid-Blue-Ford-GT-rear-three-quarter

La Ford GT sera l’un des produits les plus exclusifs jamais lancés par Ford. La production annuelle est limitée à 250 unités et la phase de commandes ouverte tout récemment couvre les deux premières années de production, soit 500 véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here