Free Mobile intègre désormais la Norvège dans son offre de roaming.

Free intègre la Norvège à son offre roaming

Après avoir intégré toute l’Union Européenne, ainsi que les Etats-Unis (entre autres), Free Mobile a récemment fait évoluer son offre mobile à 19,99 euros/mois, pour lui permettre d’intégrer également l’Australie en ce qui concerne le précieux roaming, soit l’utilisation du forfait depuis l’étranger, sans le moindre surcoût.

Free Mobile rajoute l'Estonie

Aujourd’hui, c’est au tour de la Norvège d’être prise en compte par Free Mobile, et les clients vont ainsi pouvoir bénéficier d’une absence totale de frais pour les communications (appel, SMS, MMS…) émises depuis ce pays vers la France. En ce qui concerne le forfait data, ce dernier est également garanti sans le moindre surcoût, dans une limite de 3 Go toutefois. Un roaming gratuit qui rentre dans le forfait signé Free qui permet de bénéficier de 35 jours de gratuité par an. Au-delà, les communications sont évidemment tarifées selon les tarifs en vigueur.

Cette offre déjà disponible pour l’ensemble de l’Union Européenne depuis le mardi 7 juillet 2015 a été étendue, en plus de l’Australie donc, aux Etats-Unis, à la Bulgarie, à Chypre, à la Finlande, à la Hongrie, au Luxembourg, à Malte, à la Slovaquie et à la Slovénie qui viennent se rajouter à l’Estonie, à la Lituanie, au Danemark, à la Suède, à la Croatie, à l’Irlande, à la Belgique, à l’Espagne, au Royaume-Uni, à la République Tchèque, à la Pologne, à Israël, aux Antilles, à la Guyane Française, à l’Italie, aux Pays-Bas, à l’Allemagne, à l’Autriche, à la Grèce, au Portugal, à la Roumanie et au Canada. Un Pass Destination qui concerne d’ailleurs tous les clients Free Mobile désormais, anciens comme nouveaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here