Google lance en France la (grosse) dernière de sa famille Home, avec l’enceinte connectée Home Max.

Google Home Max

Google Home Max se lance (aussi) en France

Google n’est pas peu fier d’annoncer que son enceinte connectée Home Max est désormais disponible en France. Depuis quelques jours, les mélomanes peuvent donc se procurer la dernière enceinte de la famille Google Home en ligne sur le Google Store, mais également sur les sites Fnac.com, Darty.com, Boulanger.com et dans les magasins. Une enceinte Google Home Max affichée au tarif de 399 euros. A noter que le géant américain propose également depuis quelques mois en France sa petite enceinte Google Home Mini.

Rappelons que la Home Max est la première enceinte de la famille Google Home dotée de la technologie Smart Sound. Grâce à l’intelligence artificielle de Google, la technologie Smart Sound permet à Google Home Max de s’adapter automatiquement à son environnement en fonction de son emplacement dans la pièce. L’utilisateur n’a rien à régler, l’enceinte se charge elle-même de reconfigurer automatiquement la qualité sonore en fonction de l’acoustique de la pièce.

Google Home Max

Côté conception, l’enceinte Google Home Max dispose de deux boomers de 11,4 cm à grande excursion, pour offrir des basses profondes et d’une grande intensité. Google Home Max se veut aussi une enceinte très puissante, en affichant une puissance 20 fois supérieure à celle de Google Home. « Elle permet de bénéficier d’un son exceptionnel dans n’importe quelle pièce de la maison » promet le géant américain.

Evidemment, Google Home Max permet de contrôler de nombreux services musicaux tels que Spotify Free et Premium, Deezer, YouTube Music, Google Play Musique et plus encore, par commande vocale. Google Home Max fonctionne aussi avec de nombreux appareils connectés compatibles de marques telles que Philips Hue, Nest, Google Chromecast ou Netatmo. Bien sûr, l’enceinte intègre également l’indispensable Google Assistant, pilotable directement à la voix. Une enceinte qui vient concurrencer (entre autres) le modèle HomePod d’Apple.

A noter que l’enceinte Google Home Max peut être placée verticalement ou horizontalement, en fonction de chaque intérieur. Côté finition, elle est disponible en deux coloris, à savoir galet et charbon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here