Google a confirmé cette nuit la tenue de sa conférence I/O les 28 et 29 mai prochains.

La Google I/O 2015 prend date

Véritable évènement, la conférence I/O de Google fut l’occasion pour le géant américain de dévoiler de très nombreuses nouveautés ces dernières années. Le millésime 2014 a notamment permis d’officialiser le boitier Cardboard, le programme Android One, la version automobile Android Auto, les premières montres sous Android Wear, mais aussi Android L, le fameux Android 5.0 Lollipop qui, de longs mois plus tard, tarde toujours à arriver sur de nombreux terminaux sous Android.

iO 2015

L’édition 2015 de la conférence I/O de Google se tiendra donc les 28 et 29 mai prochains au sein du Moscone Center West de San Francisco. Pour l’occasion le groupe américain a déjà mis en ligne un site web dédié qui permet d’en savoir un peu plus sur le déroulement de l’évènement qui devrait, on l’espère, être riche en annonces. Les réservations pour assister à la conférence débuteront le 17 mars prochain, et c’est un système de tirage au sort qui permettra aux plus chanceux d’accéder de vivre « en live » l’évènement. Les autres pourront évidemment suivre la conférence sur le site web dédié.

Cette conférence 2015 devrait notamment nous permettre d’en apprendre davantage concerne le Project Ara et son concept de smartphone modulable, sans oublier les Google Glass bien sûr, dont le concept devrait être remanié. Evidemment, Android devrait également être au coeur de la conférence, avec de nouvelles fonctionnalités certainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here