Parallèlement à l’évènement New-Yorkais, Google France a également convié la presse à un autre rendez-vous, à Paris cette fois, toujours le 9 octobre prochain.

Google-Pixel-3-Paris

La gamme Google Pixel 3 également en France (apparemment)

Il y a quelques jours à peine, on apprenait la tenue à New-York d’un évènement Google, durant lequel le géant américain va officialiser ses nouveaux smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. Des smartphones Pixel qui ne sont pas disponibles en France… mais il semblerait que cela soit sur le point de changer ! En effet, Google France vient d’officialiser la tenue d’un autre évènement, à Paris cette fois, pour annoncer de nouveaux produits.

Un évènement qui se tiendra le 9 octobre… soit précisément à la même date que celui de New-York. Selon toute vraisemblance, Google profitera de l’occasion pour officialiser l’arrivée chez nous de sa nouvelle gamme de smartphones. Selon certains, il se pourrait que Google annonce également la disponibilité dans l’hexagone d’un nouveau PixelBook ou encore d’un nouveau Chromecast.

Pixel-3-vs-Pixel-3-XL

Toutefois, ces dernières semaines, les fuites concernant la nouvelle gamme Pixel 3 se sont multipliées, et il semblerait que l’on connaisse déjà (presque) tout de cette nouvelle doublette de terminaux à venir. On sait notamment que le Pixel 3 XL affichera une belle encoche en haut de l’écran, contrairement au modèle classique qui devrait conserver la bordure plus traditionnelle. Le Google Pixel 3 disposera aussi d’un duo de capteurs en façade, histoire de permettre une capture de selfies optimisée. Un double capteur qui sera également de la partie sur le modèle XL, malgré son encoche.

Parmi les autres caractéristiques des Pixel 3, outre l’écran MAOLED, on retrouvera ici un processeur SnapDragon 845, 4 ou 6 Go de RAM, un GPU Adreno 630, une interface Android 9.0 Pie, une connectique USB Type-C… Reste à savoir maintenant à quel prix Google a décidé de proposer ses nouveaux Pixel 3 et Pixel 3 XL, mais si ces derniers restent dans la lignée de la gamme, il faut s’attendre à des tarifs démarrant aux alentours des 750 euros…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here