Google qui va prochainement lancer sa nouvelle application de messagerie Inbox, offre des invitations pour tester cette dernière jusqu’à ce soir 18 heures, heure de Paris.

Google offre des invitations pour tester Inbox

Google propose jusqu’à ce soir, vendredi 30 janvier 2015 à 18 heures, heure de Paris de pouvoir recevoir une invitation pour tester sa nouvelle messagerie Inbox by Gmail. Pour pouvoir profiter de la messagerie, il suffit d’envoyer un email à inbox@google.com à partir d’une adresse @gmail.com mais vous avez jusqu’à ce soir 18 heures pour envoyer votre email. Présentée en  fin d’année dernière, Inbox sera disponible sur iOS et Android ainsi que sur le Web, mais uniquement en passant par un navigateur Chrome.

De nouvelles fonctionnalités pour Google Inbox

Inbox se présente comme une nouvelle boite de réception qui vous simplifie la vie et pourrait à terme remplacer Gmail. Elle réorganise vos emails en fonction de leur importance. Elle est innovante et a été élaborée par les équipes de Sparow et de Gmail. Les messages importants sont regroupés par thème, permettant un accès plus aisé. Un groupe pour les messages à caractère promotionnel regroupera les mails concernant les publicités et promotions. La boîte de réception dispose également d’une section achats et voyages et il est possible de personnaliser d’autres thèmes.

Google propose une opération marketing tandis que Microsoft vient d’annoncer le lancement de son application Outlook sous iOS et en préversion sous Android. Le géant du Web profite de l’occasion pour présenter une infographie qui fait un bilan de l’utilisation d’Inbox by Gmail depuis les trois premiers mois de sa sortie. Inbox est une messagerie qui cible plus particulièrement les gros consommateurs d’emails et se situe un peu entre Gmail et les fonctions offertes par Google Now.

inbox-infographie-utilisation_01AE000001618965

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here