Le système audio multi-room Harman Kardon Omni est disponible en boutiques.

Le son sans fil signé Harman Kardon arrive en boutiques

Officialisé au tout début du mois de septembre, le système sonore multi-room Omni, signé Harman Kardon, prépare son arrivée en boutiques. Rappelons que le géant de la Hi-Fi va proposer deux nouvelles enceintes dédiées, ainsi qu’un nouvel adaptateur sans fil Adapt qui va permettre de booster les performances d’un système stéréo déjà en place. Dans le détail, on va ainsi pouvoir mettre la main dès la fin du mois de novembre sur sur le petit boitier Adapt contre 129 euros, mais aussi sur une enceinte Omni 10 contre 199 euros, ou encore une Omni 20 pour 299 euros.

OMNI10-HERO-BLK

OMNI20-HERO-BLK

Le système Harman Kardon Omni comprend donc trois nouveaux produits : les enceintes sans fil Omni 10 et Omni 20, ainsi que le périphérique Adapt. A l’instar d’un système Sonos (la référence en la matière), le système signé Harman Kardon va fonctionner de concert avec une application mobile, et va permettre d’avoir accès et de diffuser sans la moindre perte n’importe quelle musique stockée dans un téléphone, une tablette, ou depuis un service de streaming audio. Les petites enceintes Omni 10 et Omni 20 sont équipées d’une qualité 24-bit/96 kHz et peuvent être employées comme des enceintes indépendantes dans toutes les pièces de la maison. De son côté, le système Adapt va se charger de relier un appareil Hi-Fi existant au réseau sans fil, et permettre ainsi la diffusion du son vers les enceintes Omni.

OMNI-Adapt-BACK-BLK

Le boitier Harman Kardon Adapt

Le système audio haute définition sans fil Harman Kardon représente le nec plus ultra en terme d’évolutivité, d’extensibilité et de personnalisation pour un système audio à domicile”, déclare Michael Mauser, Président de la Division Lifestyle d’Harman. « Et vous n’avez pas à sacrifier une très bonne qualité sonore ou un beau design avant-gardiste pour l’avoir. Notre système d’enceintes Omni et l’adaptateur sans fil Adapt vous offre cette possibilité sans compromis en termes de qualité de son et d’esthétisme. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here