Harman Kardon va agrandir sa famille Omni prochainement, avec l’arrivée de cette Omni Bar.

Une Omni Bar bientôt chez Harman Kardon

Déjà disponible en boutique depuis la fin d’année 2014, le système audio multi-room Omni signé Harman Kardon va bientôt accueillir un nouvel élément. En effet, la barre de son Omni Bar viendra bientôt agrandir les rangs du système, et sera accompagnée dans sa quête de sonorisation ultime d’un caisson de basses sans fil. Omni oblige, la barre de son signée Harman Kardon pourra se connecter au réseau sans le moindre fil, via la technologie WiFi intégrée. Une connectivité Bluetooth est également de la partie pour les adeptes du sans-fil.

HK Omni Bar

Côté connectique, on retrouve également un port HDMI, une entrée optique et une prise mini-jack. La nouvelle Omni Bar pourra être configurée en toute simplicité, comme le reste de l’installation Omni, via l’application Harman Kardon Controller. Le système audio haute définition sans fil Harman Kardon représente le nec plus ultra en terme d’évolutivité, d’extensibilité et de personnalisation pour un système audio à domicile”, déclare Michael Mauser, Président de la Division Lifestyle d’Harman.

HK Omni Bar Sub

L’élément Omni Bar signé Harman Kardon sera disponible dans le courant de l’été, à un tarif qui n’a pas été officialisé par le constructeur, mais qui devrait flirter autour des 799 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here