Après la Chine, c’est au tour de l’Europe d’accueillir le nouveau smartphone Honor 5C.

Le smartphone Honor 5C disponible… demain !

Le groupe Honor présente aujourd’hui même son tout nouveau smartphone 5C, un nouveau terminal qui sera disponible à la vente… dès demain ! Un smartphone qui avait déjà été officialisé par Honor en avril dernier lors de sa commercialisation sur le territoire chinois, et on retrouve ainsi des caractéristiques (presque) inchangées pour son arrivée en France.

Honor 5C

Ainsi, le Honor 5C se veut un smartphone milieu de gamme, doté d’une dalle tactile IPS 5,2″ Full HD , et animé par un processeur Kirin 650, couplé à 2 Go de RAM. Un smartphone compatible évidemment avec le précieux réseau 4G, et qui bénéficie de la dernière version en date de l’écosystème Android (6.0), lequel est affublé de la surcouche maison Emotion UI 4.1. Un smartphone qui peut accueillir deux cartes Nano SIM, ou une carte Nano SIM et un carte SD, pour augmenter la mémoire interne, limitée à 16 Go.

Côté photo, ce smartphone Honor 5C bénéficie d’un capteur principal de 13 mégapixels, doté d’un mode HDR, ainsi que d’une caméra frontale 8 mégapixels. A noter toutefois que la version européenne du smartphone serait dépourvue du lecteur d’empreintes digitales, pourtant bien présent sur la version asiatique du terminal. Un Honor 5C qui sera proposé en noir, en gris et en blanc, avec au passage une offre de réduction de 30 euros pour le lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here