Le Honor 6+ en approche
C’est à l’occasion du FISE (le Festival International des Sports Extrêmes), dont Honor est est partenaire, que sera lancé le tout nouveau Honor 6+, le dernier smartphone haut de gamme de la marque. En effet, le Honor 6+ se pare notamment d’une dalle IPS Full HD de 5,5″, et est animé par un processeur Kirin 925 octocore, soutenu par pas moins de 3 Go de RAM. Côté stockage, on bénéficiera de 32 Go d’espace, avec la possibilité d’étendre l’ensemble à 128 Go. La connectivité n’est évidemment pas en reste, avec les traditionnels réseaux WiFi et Bluetooth, mais aussi la précieuse 4G.
Toutefois, ce qui constitue LA grande particularité de cet Honor 6+, c’est évidemment son tandem de capteurs situés à l’arrière du terminal, à savoir deux capteurs de 8 mégapixels. Selon le constructeur, cela permet de capturer des clichés en qualité 13 mégapixels à une vitesse fulgurante, avec un autofocus inférieur à 0,1 seconde. « Honor incarne les valeurs des jeunes d’aujourd’hui qui ont soif de liberté, se donnent les moyens d’atteindre leurs buts grâce à l’audace, le courage de poursuivre leurs rêves et désirs. Ces valeurs sont celles des amateurs et sportifs de haut niveau qui participent au FISE » explique Zack Zhangxhiang, directeur d’Honor France.
Ce nouveau smartphone Honor 6+ sera disponible en boutiques à compter du 18 mai prochain donc, et affiché au tarif de 399 euros. Deux déclinaisons seront proposées dans un premier temps, à savoir les modèles blanc et noir, la version Gold arrivera un peu plus tard.