Tandis qu’une présentation officielle est prévue demain, le mardi 12 avril 2016, une vidéo promotionnelle du HTC 10 vient de fuiter sur la toile.

HTC 10

Le HTC 10 apparaît dans une vidéo sur le Web

Le groupe taïwanais HTC a annoncé officiellement la présentation de son nouveau flagship, le HTC 10 (ou One M10) demain,  le 12 avril, à travers un tweet.  Selon de nombreuses rumeurs, le HTC 10 serait le smartphone évoluant sous Android le plus puissant du marché. On s’attend à un smartphone au design soigné, comme les autres modèles de la marque taïwanaise avec des matériaux de qualité et diverses rumeurs indiquent qu’il serait doté d’une configuration particulièrement musclée.

Les nombreuses rumeurs à son sujet ont été dévoilées au fil de semaines et ce n’est à priori pas terminé, comme on peut le voir, avec cette vidéo, qui a été publiée sur YouKu, une plateforme chinoise, puis a été republiée sur YouTube afin d’être accessible au plus grand nombre. On peut apercevoir sur cette vidéo, que le smartphone dispose d’un bouton physique positionné en façade qui pourrait être le capteur d’empreintes digitales et l’on remarque également le port USB Type-C. Aucune information technique n’est cependant annoncée. Trois coloris sont présentés sur la vidéo, le blanc, le noir et la couleur or.

htc-10-couleurs

Selon les rumeurs, le HTC 10 serait doté d’un écran Quad HD de 5,1 pouces, affichant une définition de 1 440 x 2 560 pixels. Il embarquerait également un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et un GPU Adreno 530, le tout épaulé par 4 Go de mémoire vive, sans oublier une capacité de stockage interne de 32 Go extensible via une carte microSD. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 000 mAh. Il serait équipé d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière et d’un capteur frontal qui pourrait être doté d’un stabilisateur optique « OIS », permettant de réduire les effets de flou provoqués par les tremblements. Selon le constructeur, le HTC 10 sera « le meilleur smartphone pour prendre des photos et enregistrer des vidéos ». Il semblerait donc, qu’en plus de proposer un capteur photo classique efficace, HTC ait décidé de faire plaisir aux amateurs de selfies.

https://youtu.be/_pKWTitdRlY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here