HTC lancera en février prochain ses nouveaux smartphones Desire 820 et 620.

HTC Desire 820

Un nouveau duo HTC en France en février

HTC annonce aujourd’hui le lancement en France de deux nouveaux smartphones dès le mois de février prochain, avec les Desire 820 et Desire 620. Deux smartphones décrits par HTC comme « parfaits pour les fans de divertissement en quête d’un smartphone abordable, qui allie des performances sans compromis à un design fun et original« . Pour cela, le HTC Desire 820 est équipé d’un large écran tactile 5,5 » et est animé par un processeur Qualcomm SnapDragon 615 64 bits couplé à 2 Go de RAM. Il bénéficie également d’une technologie audio HTC BoomSound, mais aussi (et surtout) un capteur grand-angle 28 mm de 8 mégapixels en façade. Diverses options photo seront également incluses, avec notamment un mode Live Makeup pour faire des retouches à la volée ou encore la mode Photomaton qui permet de capturer plusieurs photos sur un même cliché. Au dos de l’appareil, on retrouvera un capteur 13 mégapixels BSI, sans oublier bien sûr une compatibilité réseau 4G et un module NFC. Dommage toutefois de ne pas avoir intégré Android en version 5.0 ici.

HTC Desire 820

De son côté, le Desire 620 affiche des spécifications techniques un peu plus modestes, mais devrait néanmoins convenir à qui recherche un terminal dernière génération accessible. On y retrouvera ainsi un écran de 5″, avec sous le capot un processeur SnapDragon 410 couplé à 1 Go de RAM. Le smartphone est également orienté selfie avec un capteur 5 mégapixels en façade compatible Full HD 1080p. A l’arrière, on retrouve un capteur 8 mégapixels, lui aussi compatible Full HD. Le HTC Desire 620 est également compatible 4G et tournera sous Android 4.4.

Htc Desire 620

Prix et disponibilité

Le HTC Desire 820 sera disponible dès le début du mois de février en France, au tarif de 359 euros. Il sera décliné en trois coloris : blanc glossy et bleu, blanc glossy et gris, gris mate foncé et gris. Le HTC Desire 620 sera pour sa part affiché à 259 euros, et décliné lui aussi en trois coloris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here