Le smartphone HTC One Max refait parler de lui. De nouvelles photos issues du site ePrice sont visibles. Il s’agit de deux nouveaux clichés qui viennent montrer comment sera la future phablette de HTC.

Le futur HTC One Max et le One mini

Le HTC One Max devrait bientôt faire son apparition. Pour faire face à la concurrence de Sony et de Samsung, le constructeur HTC mise sur sa gamme « One ». De nouvelles photos de la phablette HTC One Max viennent de faire leur apparition sur le site ePrice. Cette phablette viendra concurrencer la future Samsung Galaxy Note 3 et Sony Xperia Z Ultra. Deux versions pourraient voir le jour, une première pour tout le monde et la seconde en Dual SIM pour le marché Chinois uniquement. Le One Max ressemble de très prêt au HTC One au niveau de son architecture.

HTC One Max (site e-Price)
HTC One Max (site ePrice)

Il serait doté d’un écran Full HD qui passerait de 4,7 à 5,9 pouces avec une définition de 1080 pixels. Sa coque serait en aluminium il serait équipé de deux haut-parleurs « Boosound »en façade comme le One et le One Mini. On peut aussi apercevoir un capteur Ultra Pixel. Au niveau des caractéristiques techniques, il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et serait doté de 2 à 3 Go de RAM. Le capteur en façade serait de 2,1 mégapixels. Au niveau de la mémoire, la phablette One Max devrait posséder 16 Go extensibles via carte microSD (pour le marché Chinois) et enfin disposer d’une batterie de 3300 mAh, inamovible cependant. Son épaisseur serait de 9,4 mm. Nous n’avons pas d’information sur la version Android que cette phablette aura.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here