A l’occasion du Mobile World Congress qui se déroulera début mars 2015 à Barcelone, HTC pourrait dévoiler son flagship, le One M9 mais également un bracelet connecté.

HTC

HTC pourrait présenter un traqueur d’activité début mars 2015 ?

HTC souhaite se positionner sur le marché des wearables et proposer une montre connectée. Diverses rumeurs indiquaient au mois de septembre dernier que le groupe ne dévoilerait pas sa montre et abandonnerait son projet. La smartwatch HTC ne devait pas voir le jour avant 2015, comme le géant du mobile l’avait confirmé lors d’un événement qui s’est déroulé le 8 octobre dernier en présence de la presse spécialisée. Le patron du Creative Labs chez HTC, Drew Bamford indiquait qu’une montre connectée serait lancée. Mais les dernières rumeurs précisent qu’il ne s’agira pas d’une montre connectée, mais d’un traqueur d’activité, un bracelet connecté.

Un bracelet connecté annoncé en mars développé avec Under Armour

Le futur traqueur d’activité d’HTC serait présenté au mois de mars 2015, peut-être lors du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone. Il serait développé en collaboration avec Under Armour, une société spécialisée dans l’univers de l’habillement pour les sportifs et qui est basée à Baltimore. C’est le magazine Forbes qui annonce ces informations mais il faut les prendre avec des pincettes car aucune annonce officielle n’a été effectuée pour le moment.

2000px-Htc_new_logo.svg

Forbes indique qu’un traqueur d’activité pourrait être proposé par le constructeur taïwanais lors du MWC 2015, mais que la smartwatch qui avait été prévue initialement ne sera pas proposée. Cependant, HTC, qui doit dévoiler son prochain flagship lors de ce salon, le HTC One M9 « Hima » proposera une application de suivi d’activité, créée par Under Armour au sein du smartphone. On peut imaginer que cette application se synchronisera avec le futur bracelet connecté d’HTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here