Le casque de réalité virtuelle est désormais disponible à la FNAC, au prix de 949 euros.

Le HTC Vive moins cher à la FNAC

Disponible depuis quelques mois maintenant depuis le site web officiel de HTC, le casque de réalité HTC Vive arrive enfin en France, avec une disponibilité du côté de la FNAC depuis hier. L’occasion de pouvoir mettre la main sur le précieux casque, sans le moindre délai lié à un envoi toujours aussi dangereux, et coûteux… En effet, le site de HTC permet de choisir uniquement un envoi de type Express vers la France, facturé 73 euros.

htc-re-vive

Ainsi, en proposant le casque HTC Vive à 949 euros, la FNAC permet à l’intéressé de mettre la main sur le dispositif VR à un tarif plus intéressant que sur le site même de HTC. En effet, si ce dernier est proposé à 899 euros en ligne, il faut ajouter les frais de port (73 euros), ce qui gonfle donc la facture à un total de 972 euros. Evidemment, en ce qui concerne la FNAC, on peut récupérer son précieux directement sur place, ou bien bénéficier d’une livraison… gratuite.

Bien sûr, le but est maintenant pour HTC de convaincre les potentiels intéressés à passer à la caisse, et débourser près de 1000 euros pour se lancer dans la réalité virtuelle. Certaines boutiques n’hésitent pas à proposer des démonstrations aux intéressés, seule manière de découvrir réellement la réalité virtuelle, et décider si oui, ou non, cette omniprésente VR mérite un tel investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here