Les rumeurs sur le futur iPhone 5S d’Apple vont bon train. Le prochain smartphone de la gamme pourrait proposer jusqu’à 128 Go de stockage.

Apple Logo Gris clair

Les rumeurs sur les caractéristiques du futur iPhone de la marque à la pomme s’intensifient. L’analyste Ming-Chi-Kuo qui travaille chez KGI Securities indique que le futur iPhone 5S serait doté d’une capacité de stockage pouvant atteindre 128 Go. Cette information a été relayée par Apple Insider. L’iPhone actuel atteint une capacité de 64 Go, le prochain doublera peut-être cette dernière. Il aura également une puce A7, moins gourmande en énergie. On parle également d’un coloris Or en plus de ceux déjà prévus. On attend la sortie de l’iPhone 5S au même moment que l‘iPhone 5C, le 10 septembre prochain.

Caractéristiques iPhone 5S et iPhone 5C (Low Cost)
Caractéristiques iPhone 5S et iPhone 5C (Low Cost)

Les dernières rumeurs qui gravitent autour de l’iPhone 5S indiquent qu’il serait équipé d’un capteur biométrique sous le bouton Home, en cristal de saphir, de 1 Go de RAM, d’un capteur photo et vidéo de 8 mégapixels à l’arrière avec une ouverture f/2.0 et un double flash LED, d’un processeur A7 et donc, d’une capacité de 128 Go de stockage. Actuellement, l’iPad 4 propose la même capacité de 128 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here