Les dernières rumeurs qui fuitent autour des iPhone 7 et iPhone 7 Plus d’Apple sont de plus en plus nombreuses. Selon le site Macotakara, souvent très bien informé, les rendus publiés sur la toile le mois dernier seraient authentiques.

iphone7

iPhone 7 & iPhone 7 Plus : les dernières photos dévoilées seraient authentiques ?

Les rumeurs autour des prochains flagships de la marque à la Pomme se multiplient sur la toile. Les images qui avaient été dévoilées sur le web, laissant apparaître un double lecteur photo et des images du châssis des prochains smartphones seraient authentiques selon le site japonais Macotakara, souvent très bien informé. L’iPhone 7 disposerait d’un appareil photo plus imposant que ceux qui équipent les iPhone actuels et le modèle iPhone 7 Plus disposerait bien d’un double capteur photo.

iphone7

Comme on peut le constater sur la photo de gauche, les trois petits ronds positionnés au bas du smartphone seraient apparentés au Smart Connector mais la raison de ce connecteur reste encore mystérieuse. Rappelons que sur l’iPad Pro, le Smart Connector est positionné sur la tranche de la tablette. Sur le prochain iPhone, il pourrait permettre de connecter un système de recharge rapide sans branchement selon certaines rumeurs. La prise jack serait quant à elle bien absente et les bandes d’antennes seraient plus discrètes comme certaines rumeurs l’annonçaient précédemment. Selon les dernières rumeurs à propos du futur flagship de la marque à la Pomme, l’iPhone 7 pourrait être fin, avec une épaisseur de 6,1 mm qui serait identique à celle de l’iPod Touch actuel. L’ensemble des informations ayant fuité sur la toile indiquent que le groupe Apple chercherait à rendre son prochain flagship encore plus fin que les modèles précédents et plus léger. Certains composants, trop épais ou trop lourds seraient également laissés à l’abandon.

iPhone-7-Camera

La coque de l’iPhone serait encore composée de métal avec des bords arrondis, un port Lightning serait inséré à la place de la prise jack et il serait doté d’un deuxième haut-parleur. Au niveau de sa connectivité, le module 3G-4G subirait une cure de rajeunissement et serait également moins épais mais gagnerait en performances et il y aurait moins d’interférences. Plusieurs versions seraient proposées avec un modèle Classique, un modèle Plus et un modèle Pro. Les bandes horizontales qui faisaient office d’antenne disparaîtraient également. Un dispositif de double capteur photo devrait bien être installé sur l’iPhone 7 Plus, mais les dernières rumeurs n’indiquent pas si ce double capteur sera présent sur l’iPhone 7 Classique.

Les fournisseurs d’Apple seraient également prêts à lancer la production des futures puces qui seront installées sur les iPhone 7 du groupe de Tim Cook. Ces derniers se prépareraient pour démarrer une production massive au cours des seconds et troisièmes trimestres 2016. Apple aurait signé divers partenariats dont TSMC et ce dernier s’apprêterait à démarrer les chaînes de production des puces de l’iPhone 7. Les chaînes d’assemblage seraient prêtes à fonctionner et les fournisseurs seraient en train de s’organiser pour un lancement rapide, dès que le groupe de Tim Cook donnera le feu vert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here