Steel Drake a récemment dévoilé un concept d’iPhone 8. Aujourd’hui c’est le célèbre designer Martin Hajek qui nous propose sa vision de l’iPhone 7

Le designer néerlandais Martin Hajek propose sa vision de l’iPhone 7

Le célèbre designer Martin Hajek est réputé pour proposer sa vision des futurs produits de la marque à la Pomme et nous dévoile aujourd’hui un concept d’iPhone 7, le prochain smartphone d’Apple. Un modèle qui embarquerait un écran intégral qui pourrait afficher du contenu sur la partie haute du smartphone. Un écran qui pourrait être plus ergonomique ?

Concept-iPhone-7

Un iPhone 7 équipé d’un écran intégral

Le célèbre designer néerlandais nous propose un concept d’iPhone 7 avec des bords arrondis et un écran qui couvrirait l’intégralité du smartphone. Il est peu probable que ce concept soit repris par Apple l’année prochaine, sachant que le groupe a pour habitude de modifier les lignes de ses produits que tous les deux ans. Ce design pourrait convenir à un modèle qui sortirait en 2016, peut-être l’iPhone 8 comme l’a proposé Stell Drake, un autre designer récemment. Mais Martin Hajek propose un concept d’iPhone qui pourrait voir le jour, avec des matériaux existants, ce qui n’est pas le cas de Stell Drake, qui a proposé un concept irréalisable à ce jour.

Découper l’écran pour y placer un haut-parleur et un Touch ID

Le concept d’iPhone 7 proposé par Martin Hajek disposerait d’un écran couvrant l’intégralité du smartphone et du contenu pourrait être affiché sur le haut du smartphone, mais également autour du capteur photo et du haut-parleur. Ce concept propose des boutons sur les côtés gauches et droits de l’iPhone, qui pourraient réaliser diverses opérations. L’écran pourrait également disposer de deux emplacements dédiés à aux fonctions de reconnaissance biométrique et de haut-parleur. Le modèle est réalisable, Sharp a développé une technologie qui permet de découper toutes les formes d’écran. Il serait donc tout à fait envisageable de placer deux trous au sein de l’écran. Rien ne montre que ce modèle ne verra le jour mais il est par contre fort probable que les équipes de Jony Ive sont en train de travailler sur le prochain iPhone de la marque à la Pomme.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here