Amazon se prépare à dévoiler de nouvelles tablettes Kindle Fire HD en 7 pouces et 8,9 pouces. Boy Genius Report (BGR) indique qu’il détient des informations sur les tablettes qui devraient voir le jour cet automne. BRG évoque des bordures plus fines et une meilleure prise en main grâce à une diminution du poids et des performances trois fois supérieures aux tablettes actuelles.

Amazon Kindle Fire HD

Amazon, en réponse à la sortie prochaine de la Nexus 7 de Google, serait en train de développer une nouvelle tablette Kindle Fire HD, qui pourrait voir le jour cet automne en deux modèles, 7 pouces et 8,9 pouces. La vesrion 7 pouces disposerait d’un écran Full HD de résolution 1920 x 1080 pixels et serait propulsée par un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2 GHz. Ce SoC est le plus puissant du marché à  l’heure actuelle. La tablette disposerait de 2 Go de DRAM.

Une performance trois fois supérieure aux tablettes actuelles

Les deux modèles (7 et 8,9 pouces) disposeraient de  16 Go, 32 Go ou 64 Go de stockage. La version de 8,9 pouces disposerait en plus d’un APN de 8 mégapixels et son écran aurait une définition de 2560 x 1600 pixels, soit une résolution de 339 pixels par pouce. . Elle tournerait sous Android 4.2.2. Jelly Bean. BGR indique également que ces futures tablettes seraient trois fois plus performantes que les modèles actuels. Des connexions Wi-Fi et cellulaires seront aussi présentes. L’interface serait entièrement revue et modifiée. Les tarifs ne sont pas connus.

Amazon Kindle Fire HD
Amazon Kindle Fire HD

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here