Samsung pourrait dévoiler sa montre connectée en septembre lors de l’IFA 2013 à Berlin. Elle pourrait être présentée au même moment que la Galaxy Tab 3 tant attendue. Elle serait baptisée Samsung Gear.

La future montre intelligente de Samsung pourrait voir le jour au mois de septembre lors de l’IFA de Berlin. Le géant Coréen est en train de mettre au point sa montre connectée, la Samsung Gear, qui viendrait compléter la tablette Galaxy Tab 3. Une gamme Gear pourrait voir le jour à l’avenir. Samsung souhaite développer des produits mobiles, les montres font partie de ces innovations. La marque Gear a été déposée, histoire de prendre de l’avance et de ne pas être dépassé par les concurrents qui ont déjà des montres intelligentes prête à sortir (Apple, Sony, …). La marque Gear ne concerne pas uniquement des montres connectées mais tout une gamme de produits connectés dont des bracelets, des montres de contrôles ou encore des horloges électroniques.

Montre Intelligente Samsung Gear
Montre Intelligente Samsung Gear

La montre intelligente de Samsung pourra se connecter via Bluetooth à n’importe quel appareil Samsung. Elle tournera sous Android et reprendra certaines caractéristiques du concept qui n’est jamais sorti et qui portait le nom de Galaxy Altius.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here