Samsung, le géant Sud-Coréen aurait déposé auprès de l’office des brevets américain le nom de marque Samsung Galaxy Gear dans une catégorie comprenant les montres connectées.

Montre Intelligente

La montre connectée de Samsung pourrait avoir le nom de « Samsung Galaxy Gear ». Le groupe aurait déposé ce nom de marque auprès de l’office des brevets américain. La Samsung Gear, qui viendrait compléter la tablette Galaxy Tab 3. Une gamme Gear pourrait voir le jour à l’avenir. Samsung souhaite développer des produits mobiles, les montres font partie de ces innovations. La marque Gear a été déposée, histoire de prendre de l’avance et de ne pas être dépassé par les concurrents qui ont déjà des montres intelligentes prête à sortir (Apple, Sony, …). La marque Samsung Galaxy Gear ne concerne pas uniquement des montres connectées mais tout une gamme de produits connectés dont des bracelets, des montres de contrôles ou encore des horloges électroniques.

Montre Intelligente Samsung Gear
Montre Intelligente Samsung Gear

L’annonce officielle pourrait être faite au cours du salon IFA de Berlin le 4 septembre prochain, au même moment que le Galaxy Note 3. Les brevets déposés par Samsung pour sa future montre connectée dévoilent également des croquis de la smartwatch. Elle serait équipée d’un écran flexible s’enroulant autour du poignet et une partie englobant la connectique. On attend diverses gammes pour cette Galaxy Gear.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here