Microsoft annonce quatre nouvelles applications Bing pour les smartphones tournant sous Windows Phone 8. Le groupe développe ses propres applications Bing.

Windows Phone 8 Logo

Quatre nouvelles applications Bing viennent enrichir les smartphones sous Windows Phone 8. Il s’agit de Bing Actualités, Sport, Finance et Météo. Bing Actualités, permet de rester au courant des informations à la une, vous pouvez personnaliser vos préférences sur les sujets qui vous intéressent. L’application permet de filtrer par mots-clés ou par sources. Cette application pèse 5 Mo. Sa version est la 1.1.0.38 pour Windows Phone 8. Bing Finance vous permettra de vous informer sur les situations financières et leurs évolutions. Idéale pour garder à portée de main son portefeuille d’actions, les graphiques sont en couleur et l’on peut obtenir un aperçu rapide de la journée. Cette version pèse 6 Mo.

Bing Finance pour Windows Phone 8
Bing Finance pour Windows Phone 8

Bing Météo permet de connaître les prévisions heure par heure et d’une journée à 10 jours. cette application fait 7 Mo. Elle offre de nombreuses vues et photographies. Vous pourrez consulter des cartes radars et même des prévisions passées. Vous pouvez sélectionner un emplacement ou une ville de votre choix.

Bing Météo pour WP8
Bing Météo pour WP8

Bing Sport vous permettra de suivre les résultats sportifs de vos équipes favorites, de connaître l’actualité sportive en temps réel, de tout savoir sur les scores, les matchs programmés, les classements, les statistiques. L’application est personnalisable.

Bing Sport
Bing Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here