Sonos propose une nouvelle mise à jour de son application Controller, à tester dès à présent en bêta sur Android.

Sonos Controller

Sonos Controller se met à jour sur Android

Après une mise à jour 5.2 il y a quelques semaines, l’application Sonos Controller évolue aujourd’hui en version 5.3. La dernière mise à jour en date apportait évidemment diverses améliorations, et notamment un son amélioré pour la Playbar, avec divers ajustements effectués au niveau du traitement sonore, pour des résultats plus clairs, plus naturels, plus immersifs. La version 5.2 du système Sonos offrait également la possibilité de profiter de plusieurs comptes de services musicaux en ligne. Mais comme l’avoue la marque, bien que l’application ait reçu de nombreux commentaires positifs, certaines améliorations étaient également nécessaires.

SonosApp_Android

Ainsi, le groupe a présenté la version bêta de son application Sonos Controller pour Android, qui intègre les améliorations suivantes :

  • Gestion plus rapide de toutes les pièces de votre maison : diffusez sans effort votre musique dans votre maison grâce à un menu Pièces plus accessible, maintenant disponible en appuyant sur le haut de n’importe quel écran de l’application Sonos.
  • Meilleure expérience avec votre tablette : de nouveaux écrans dédiés à ce qui est en lecture et à la découverte de la musique sur les tablettes iOS et Android, permettant de passer d’un écran à l’autre de manière plus intuitive.
  • Passez d’un écran à l’autre rapidement : En utilisant votre téléphone, effectuez un mouvement de la gauche vers la droite pour faire apparaitre votre bibliothèque musicale. Glissez de bas en haut pour retourner à votre lecture en cours.
  • Vous voulez réécouter ce couplet ? La barre de progression du titre est maintenant affichée de manière bien visible sur votre écran, En lecture, en dessous de la pochette de l’album. Vous pouvez la faire glisser jusqu’au moment précis de la chanson que vous voulez écouter.
  • Passez d’une musique à l’autre plus facilement: le mode aléatoire et le fondu enchainé sont de retour. A partir du lecteur musical, appuyez simplement sur la touche information pour activer ces fonctions.

SonosApp_Android3

Pour Sonos, l’objectif est évidemment de faire vivre à chacun la meilleure expérience musicale possible, et le groupe invite les utilisateurs à tester dès à présent la version bêta de l’application Sonos Controller, sur Android uniquement. En effet, la version définitive sera proposée ultérieurement sur Android bien sûr, mais aussi sur iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here