Après Google et ses produits Nexus, LG proposera Android 5.0 Lollipop sur le G3 avant la fin de l’année 2014 à travers une mise à jour.

LG G3

Une mise à jour est prévue avant la fin de l’année pour le LG G3

L’OS Android 5.0 Lollipop ayant été officialisé, les fabricants de smartphones commencent à proposer leurs mobiles avec ce nouveau système d’exploitation mobile. Après Sony, HTC et Motorola, c’est au tour de LG de le proposer pour le G3, via une mise à jour, qui arrivera avant la fin de l’année.

LG G3

Le dernier flagship de LG, le G3 évoluera sous Android 5.0 Lollipop

LG n’avait pas encore indiqué si son dernier flagship, le LG G3 recevrait une mise à jour pour évoluer sous Android 5.0 Lollipop. Le site néerlandais TechTastic vient d’indiquer que le smartphone phare de la marque recevrait une mise à jour avant la fin de l’année 2014. Les informations recueillies par le site proviennent d’un porte-parole du fabricant LG lui-même. La date précise n’a pas été indiquée et sera communiquée durant le mois de novembre. Il est fort probable qu’Android 5.0 Lollipop débarque également sur les autres produits de la marque, à savoir, le LG G2 ou encore la tablette G Pad. Le nouvel OS mobile de Google sera mis à jour sur les divers smartphones et tablettes Nexus début novembre, y compris les Nexus 5, 6, 7 et Nexus 9. Petit à petit de nouveaux produits recevront la mise à jour, le temps qu’elle soit déployée. D’autres fabricants travaillent sur cette mise à jour, comme Sony, qui propose Android 5.0 sur le Xperia S et la première génération de Xperia Z. Motorola est également en train de travailler sur la mise à jour, tout comme HTC avec une mise à jour prévue sur le One en début d’année 2015. Les constructeurs, autres que Google mettent davantage de temps à proposer le nouvel OS mobile car ils ajoutent leur propre interface et leurs surcouches. Mais Samsung n’a pas encore indiqué ce qu’il allait proposer comme mobiles ou tablette avec Android 5.0 Lollipop.

Android 5.0 Lollipop

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here