Les rumeurs concernant le prochain vaisseau amiral de la marque LG, le G4 se multiplient sur la Toile.

LG-G4-Rendu-3D

LG G4, le prochain smartphone phare du Coréen alimente les rumeurs sur la Toile

LG vient d’annoncer la disponibilité prochaine du nouvel OS de Google pour son LG G3. De nombreuses rumeurs alimentent déjà la Toile sur le prochain flagship de la marque coréenne avec le LG G4, un modèle très attendu par les utilisateurs qui tournerait sous Android 5.0 Lollipop avec une interface Optimus.

LG-G4-Jermaine-Smit-concept

LG G4 Concept

Un modèle équipé d’un écran 4K et de 3 ou 4 Go de RAM

Diverses caractéristiques apparaissent sur la Toile au sujet du prochain smartphone phare de la marque qui devrait logiquement succéder au LG G3. Le G4 devrait logiquement évoluer sous le nouvel OS de Google, Android 5.0 Lollipop, avec une surcouche Optimus. Selon diverses rumeurs, il pourrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 808, ou 805 ou encore 801, cadencé à 3 GHz et épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive. Son écran pourrait être de 5,7 pouces et afficher une définition de 3 840 x 2 160 pixels, ce qui correspond à un écran 4K UHD.

Le LG G4 pourrait disposer d’une capacité de stockage interne de 32 et de 64 Go et disposer d’une carte microSD permettant d’augmenter la mémoire et disposer d’une batterie de 3 500 à 4 000 mAh. Au niveau de son APN, il pourrait disposer d’un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 5,1 mégapixels. Au niveau de sa connectivité, le LG G4 pourrait intégrer la technologie 4G LTE, le HSPA, un module NFC, le Bluetooth 4.0 et bien entendu le Wi-Fi. Ce modèle de smartphone pourrait également être certifié IP67.

L’actuel LG G3 dispose d’une coque en plastique à l’heure où la concurrence propose des coques en aluminium. Le LG G4 pourrait être équipé d’un châssis aluminium permettant de rivaliser avec les autres fabricants. Selon diverses informations qui fuitent sur le Web, le LG G4 pourrait arriver à compter du mois de mai 2015 et pourrait être présenté lors du Mobile World Congress 2015. Rappelons que l’ensemble de ces informations sont à prendre avec des pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here