LG lance les précommandes de son smartphone G5 en France, avec quelques jolis bonus à la clé pour les premiers acheteurs.

Le LG G5 disponible en précommande

Officialisé à l’occasion du récent Mobile World Congress de Barcelone, le tout nouveau LG G5 est désormais disponible en précommande en France. Rappelons qu’il s’agit du tout premier smartphone modulaire haut de gamme, qui est attendu dans ces prochains jours en boutiques. Afin de fêter l’évènement, LG réserve une jolie surprise aux premiers acheteurs, qui vont pouvoir bénéficier de quelques bonus pour le moins sympathiques… et gratuits !

LG-G5-preco

En effet, pour tout précommande du nouveau smartphone G5, l’heureux acquéreur recevra en bonus un module LG Cam Plus, qui permet de profiter d’une nouvelle ergonomie, pour une prise en main proche de celle d’un appareil photo. Le module se pare également d’un bouton On/Off, d’un déclencheur, d’un bouton vidéo et même d’une molette de zoom. Mais ce n’est pas tout, puisque LG offrira également gracieusement une housse Quick Cover, une housse semi-transparente tactile qui permet donc de profiter non seulement de l’affichage de l’heure et autres notifications sur la partie supérieure de l’écran (le mode Always On), mais aussi de décrocher/raccrocher directement en passant son doigt sur l’étui.

LG G5

Une offre de précommande qui est disponible chez différents marchands comme la Fnac, Bouygues ou encore Darty, et qui concerne les différents coloris du LG G5 à savoir la version Titane, la version Argent et bien sûr l’indispensable déclinaison Or. Côté tarif, il faudra débourser la somme de 699,90 euros pour s’offrir le dernier-né de chez LG. Les différentes boutiques annoncent une disponibilité calée au 18 avril. Reste à savoir maintenant si ce LG G5 parviendra à rivaliser avec le Samsung Galaxy S7 sur le terrain, comme il l’a fait (avec brio) à l’occasion du dernier Mobile World Congress.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here