Le constructeur LG a fait appel à Jason Statham pour assurer la promotion de son smartphone G5.

Jason Statham en pince pour le LG G5

Officialisé à l’occasion du dernier Mobile World Congress de Barcelone, le LG G5 s’apprête à envahir les boutiques en France, avec des précommandes lancées il y a quelques jours par le groupe coréen. A ce sujet, rappelons que les premiers acheteurs pourront notamment bénéficier gratuitement de la housse Quick Cover, ainsi que du module LG CAM Plus, de quoi profiter pleinement de son smartphone modulaire fraîchement acquis.

LG G5

Pour assurer la campagne de promotion de son nouveau smartphone, LG a décidé de jouer la carte « hollywood », avec pour ambassadeur un certain Jason Statham, apprécié par les fans d’action, et star notamment de la saga Expendables ou encore Le Transporteur. Pour l’occasion, LG a évidemment tourné un petit spot promotionnel mettant en scène l’acteur, qui n’a pas hésité à se montrer sous différentes facettes… parfois très inattendues ! Ceci bien sûr, afin d’illustrer les différentes facettes que peut prendre le LG G5, grâce à son côté modulaire.

[youtube id= »tOpsnNf9Wj0″ width= »620″ height= »360″]

Selon Jason Statham : Je pense que le concept avancé par LG avec le G5 et son design modulaire va séduire les consommateursJ’ai aimé coopérer avec LG et travailler sur cette pub. J’espère que la version finale reflètera mon engouement. Rappelons que, côté tarif, il faudra débourser la somme de 699,90 euros pour s’offrir le dernier-né de chez LG. Les différentes boutiques (Darty, Amazon, Fnac…) annoncent une disponibilité calée au 18 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here