Une semaine après la refonte de l’application Google Maps sur Android, la version iOS bénéficie de la mise à jour. Il est désormais possible d’utiliser l’application de cartographie en plein écran sur l’iPad, apportant un confort d’utilisation. cette mise à jour comporte également d’autres services.

Google Maps

Quelques jours après la sortie de l’application de Google sur Android, la nouvelle version est disponible pour iPhone et iPad sous iOS 6. Des nouvelles cartes font leur apparition et il est désormais possible d’afficher votre plan sur iPad en format plein écran. La fonction de navigation a été améliorée. Un circuit « bis » vous est proposé si besoin, en cas d’accident ou de trop fort trafic sur votre parcours. La mise à jour permet également de visualiser des points d’intérêts comme des restaurants ou des monuments à visiter au long de votre itinéraire. Les plans intérieurs incluant des déplacements à pied sont pris en charge. Des propositions et des avis consommateurs sont également disponibles avec un système de notation des internautes. Pratique pour choisir les bonnes adresses pour se restaurer…

Google Maps disponible sur iPad
Google Maps disponible sur iPad

Google Maps propose des recommandations à l’aide de services comme Google Offres ou Zagat qui permettent de découvrir les lieux les mieux notés à proximité. Ce service vous proposera aussi de bénéficier des bonnes affaires lors de votre déplacement. Maps est disponible sur l’App Store depuis ce matin. Enfin, l’application intègre la fonction Street View qui permet de marcher virtuellement dans une rue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here