Madonna a choisi la plateforme de Snapchat, Discover, pour diffuser en avant-première son nouveau clip.

snapchat

Madonna en avant-première sur Snapchat

Si une bonne partie du nouvel album de Madonna a d’ores et déjà fuité sur le net, la star sait comment gérer les nouvelles technologies et elle le prouve une nouvelle fois en choisissant Discover pour présenter en avant-première le clip de Living for Love, premier extrait de son nouvel album, Rebel Heart. Si vous avez suivi un peu l’actualité, vous savez d’ores et déjà que Discover est la plateforme d’informations mise en place par un certain… Snapchat.

snapchat discover

Ainsi, le clip de la madonne est disponible sur Snapchat, pendant une durée limitée évidemment pour faire honneur au principe de message éphémère du réseau… à savoir 24 heures. Un coup médiatique qui permet à Snapchat de renforcer la position de son nouveau service Discover, qui inclut également d’autres diffuseurs comme Yahoo, Daily Mail ou encore People, mais qui va également permettre à Madonna de toucher des millions de personnes en un laps de temps très court.

Rappelons toutefois que le nouveau service Discover de Snapchat est actuellement la cause d’une grogne de la part des utilisateurs. En effet, cette dernière serait particulièrement gourmande en données, et certains affirment avoir consommé près de 500 Mo en ayant « à peine » utilisé l’application. Outre l’arrivée de Discover, la récente mise à jour à également retiré quelques fonctionnalités appréciées des utilisateurs, et introduit quelques bugs étonnants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here