Microsoft pourrait proposer prochainement une troisième version de son bracelet connecté Band.

Microsoft, un Band 3 en préparation ?

Disponible aux Etats-Unis depuis la fin de l’année 2014, le bracelet connecté Microsoft Band est également disponible en Europe depuis avril 2015, avec une disponibilité limitée toutefois au Royaume-Uni. Axé santé, le bracelet de Microsoft fonctionne de concert avec Health, une application mobile qui permet de centraliser toutes les informations récoltées par Band et les nombreux capteurs qui le composent. Bien sûr, le bracelet Microsoft Band permet également de prévisualiser ses emails ou encore son calendrier directement sur son poignet.

Microsoft-Band-2

Après un premier jet un peu disgracieux en 2014, Microsoft a lancé un Band 2 mieux pensé une année plus tard, et il se murmure que le géant américain pourrait proposer une troisième mouture de son bracelet connecté d’ici la fin de l’année 2016. Un bracelet relativement méconnu du grand public, autrement moins médiatisé qu’un Samsung Gear Fit par exemple, puisque le joujou de Microsoft reste réservé exclusivement aux marchés anglo-saxons (Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie…).

[youtube id= »7kWALZUFOg0″ width= »620″ height= »360″]

Toujours est-il qu’un mystérieux bracelet connecté Microsoft a récemment été aperçu dans une vidéo anodine, dans laquelle Panos Panay, chargé de la gamme Surface, porte à son poignet ce qui semble être un prototype de Band 3. Rappelons que le Microsoft Band 2 propose un design assez recherché, avec un écran incurvé assez stylé et des possibilités étendues grâce à des applications comme Uber, Runkeeper ou encore My Fitness Pal. Un Band 2 commercialisé depuis la fin octobre aux Etats-Unis, au tarif de 249 dollars, mais qui est fréquemment proposé en promotion depuis quelques semaines maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here