Panasonic vient de mettre en ligne une mise à jour 1.1 pour son appareil Lumix DMC LF1 et la version 1.3 pour le Lumix DMC-FT5.

Panasonic Lumix FT5

Panasonic vient de mettre en ligne une mise à jour mineure sur deux de ses appareils Lumix. Le DMC-LF1 et le DMC-FT5. Ces mises à jour permettent de corriger et d’améliorer certaines fonctions. Au niveau du DMC-LF1, il reçoit une version 1.1 qui va résoudre un problème de connectivité avec les ordinateurs Mac. Vous pouvez accéder à cette mise à jour ici. Ce compact numérique embarque tout de même un capteur grand format, de 1/1,7″, un CMOS rétroéclairé de 12 mégapixels. sa plage de sensibilité s’étend de 80 à 12800 ISO. Il reçoit également un zoom 28-200 mm. Il pèse 170 grammes et ses dimensions en font un petit de 2,8 cm d’épaisseur. Il dispose d’un écran Full HD 1920 x 1080 pixels t dispose de divers modes créatifs. Il est doté du Wi-Fi et NFC. Il est vendu 429€.

Panasonic Lumix DMC-LF1
Panasonic Lumix DMC-LF1

Pour le Panasonic Lumix DMC-F5, la mise à jour version 1.3 est disponible ici. Elle comprend également une amélioration mineure qui correspond à la fonction Time Lapse Shot. C’est une fonction qui permet de faire des images à des intervalles de temps définis. Elle se nomme également « intervalomètre ». Cet appareil compact numérique est étanche et doté du Wi-Fi et NFC également. Il peut atteindre une profondeur de 12 mètres, c’est un compact « tout terrain ». Il dispose d’un objectif très grand angle. Il permet d’effectuer des photos en plongée sous-marine. Il a été mis sur le marché en mars 2013 au prix de 399€.

 

Panasonic Lumix FT5
Panasonic Lumix FT5

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here