Motorola et Verizon, l’opérateur Américain viennent d’annoncer officiellement une nouvelle série de smartphones « Droid » pour le territoire Américain. Les prix s’échelonnent de 99 à 299 dollars suivant les modèles.

En partenariat avec l’opérateur Verizon, Motorola annonce officiellement une gamme de nouveaux smartphones sous Android. Ce sont les Droid Maxx, Ultra et Mini. Ces trois nouveaux produits seront disponibles à partir du 20 août chez l’opérateur Américain Verizon aux prix de 299 dollars pour le Droid Maxx, 199 dollars pour le Droid Ultra et enfin 99 dollars pour le Droid Mini avec un abonnement de deux ans. Les trois smartphones ont des caractéristiques bien distinctes. Ils fonctionnent sous Android Jelly Bean 4.2.

 

Motorola et Verizon proposent trois nouveaux modèles
Motorola et Verizon proposent trois nouveaux modèles

Le Droid Maxx est le plus haut de gamme, il a un châssis en kevlar et une épaisseur de 8,5 mm, un écran AMOLED de 5 pouces offrant une définition de 1280 x 720 pixels avec un verre Gorilla Glass, un processeur Qualcomm double-cœurs et 2 Go de RAM. Il embarque un capteur photo de 10 mégapixels qui s’accompagne d’un objectif offrant une ouverture en f/2.4., 16 Go d’espace de stockage et son autonomie lui permet de tenir 48 heures sans être rechargé grâce à une batterie de 3500 mAh. Il est compatible 4G LTE. Le Droid Ultra a la particularité d’être beaucoup plus fin que le Maxx avec une épaisseur de seulement 7,18 mm. Il possède les mêmes caractéristiques que le Maxx mis à part sa batterie qui est de 2130 mAh et qui lui assurera une autonomie de 28 heures. Enfin, le Droid Mini est un milieu de gamme avec un écran TFT de 4,3 pouces avec une définition de 720 pixels, un verre Gorilla Glass. Son processeur est un double cœurs cadencé à 1,7 GHz avec 2Go de RAM et 16 Go de stokage. Il reçoit un capteur de 10 mégapixels à l’arrière et de 2 mégapixels en frontal, ainsi qu’une batterie de 2000 mAh.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here