Le 10 et 11 juillet prochain, Motorola va certainement dévoiler à une cinquantaine de journalistes une nouveauté. Mais que peut annoncer Motorola mis à part le Moto X ? Peut être son futur Droid Ultra…

Motorola

Le prochain smartphone milieu de gamme de la marque Motorola pourrait bien être dévoilé le 10 ou 11 juillet prochain devant les journalistes. Son nom serait Droid Ultra. Ce smartphone (modèle XT 1080) devrait avoir une coque en kevlar, donc un châssis léger et robuste. Il serait équipé d’ un écran SUPER AMOLED HD de 4,3 pouces avec une résolution de 540 x 960 pixels, un processeur double cœurs cadencés à 1,5 Ghz, une mémoire vive de 2 Go et une batterie de 2000 mAh. Un appareil photo de 8 mégapixels viendrait compléter ce nouveau terminal de Motorola. La capacité de stockage devrait être de 8 Go et il devrait être disponible en divers coloris.

 

Motorola Droid Ultra
Motorola Droid Ultra

Ce smartphone n’ intéresserait que les Etats-Unis car cette gamme est distribuée par Verizon. Au détour de la page accidentellement publiée sur le site du constructeur, on peut voir que ce nouveau terminal aura une épaisseur de 8,3 mm et qu’ il recevra en façade le nouveau logo de la marque. Le site indique qu’ il sera disponible dans un « tas de couleurs brillantes ». Les coloris sont à la mode! On peut enfin noter qu’ il possédera un flash LED, une caméra vidéo VGA pour les appels, qu’ il sera compatible 3G et 4G LTE. Il tournera sous Android 4.1 JB, disposera d’ un slot pour carte microSD et NFC. Aucune date de sortie officielle n’est mentionnée.

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here