Selon les rumeurs, Meizu ne proposerait pas le MX5 Pro cette année, mais se tournerait vers le MX5 Pro Plus, un modèle de 6 pouces qui s’apparentera davantage à une phablette.

Meizu serait en train de développer un MX5 Pro Plus ?

Diverses rumeurs indiquaient que le constructeur Meizu devait lancer un MX5 Pro, mais le groupe se tournerait finalement sur un modèle plus haut de gamme ou tout du moins plus imposant avec un smartphone aux allures de phablettes, doté d’un écran Quad HD de 6 pouces. Le modèle que développerait Meizu serait le MX5 Pro Plus.

Le MX5 Pro Plus serait équipé d’un châssis en métal, avec un bouton physique permettant d’accéder à diverses applications en plus de la partie tactile. Il serait doté d’un écran Quad HD de 6 pouces. Meizu conserverait son MX5 Pro dans les cartons pour une sortie éventuelle en 2016, avec un écran QHD de 5,5 pouces, une autonomie assurée par une batterie de 4 100 mAh et un APN avec un capteur de 41 millions de pixels.

meizu-mx5-pro-plus

Au niveau du MX5 Pro Plus, Meizu travaillerait sur une phablette équipée d’un processeur Exynos 7420 ou d’un Qualcomm Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de mémoire vive LPDDR4 et doté d’un APN avec un capteur de 20,7 millions de pixels. Les premières images ont fuité sur la toile, sur le réseau social chinois Weibo et sont proposées par le site chinois Mobile Dad. Rappelons que le processeur Exynos 7420 ne vous est peut-être pas inconnu, il équipe le smartphone Samsung Galaxy S6. On peut supposer que Meizu souhaite se positionner face à Samsung ou Apple, qui proposent respectivement  les Galaxy S6 Edge Plus et l’iPhone 6 Plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here