Annoncés lors de la PMA qui se termine en ce moment, les Kodak EasyShare C300 (focale fixe) et C340 (zoom optique) constituent les premiers prix du constructeur américain.

Kodak annonce le lancement de deux nouveaux modèles de sa gamme d’appareils photo numériques compacts Kodak EasyShare : le EasyShare C340 à 5 mégapixels, avec zoom optique 3x et fonction de recadrage intégrée et le EasyShare C300 à 3 MP avec focale fixe. Ces deux modèles à prix compétitif permettent à tous de bénéficier des avantages du système Kodak EasyShare pour prendre des photos de grande qualité, les partager, les classer et les imprimer en toute simplicité.

 » Les appareils de la gamme EasyShare Série C allient simplicité, qualité et prix. Ils mettent ainsi les avantages du numérique à la portée du grand public pour immortaliser le quotidien comme les moments les importants d’une vie « , explique Mary Hadley, directrice mondiale du marketing pour les photos numériques chez Kodak.  » Avec les nouveaux modèles Série C, il n’a jamais été aussi simple et rapide de manipuler des photos numériques : consultation sur l’écran LCD de l’appareil, envoi par e-mail ou impression pour conserver ses meilleurs souvenirs et les partager avec les générations futures. « 

Appareil photo numérique Kodak EasyShare C340 avec zoom

Bénéficiant de la simplicité d’utilisation légendaire de Kodak, l’appareil numérique EasyShare C340 est la solution idéale pour ceux qui veulent polyvalence et compacité, pour des photos de qualité exceptionnelle. Le modèle C340 propose un mode automatique  » visez, déclenchez  » avec 16 modes de prise de vue et de couleurs, une résolution de 5 mégapixels, une nouvelle fonction de recadrage intégrée à l’appareil et la puce de traitement d’image Kodak Color Science. Tout est réuni pour obtenir des tirages d’un réalisme étonnant, jusqu’à 50 x 76 cm.

Appareil photo numérique Kodak Easushare C340Son objectif en verre asphérique Kodak RETINAR, avec zoom optique 3x et le choix du contrôle d’exposition, des équivalents ISO et des zones de mise au point sont la garantie de photos à couper le souffle, quelles que soient les conditions d’éclairage. Outre la prise de vues, le modèle C340 est équipé d’un système d’enregistrement et de lecture vidéo (VGA) et audio. La fonction de rotation automatique des images permet de visualiser les images dans le bon sens et assure un plus grand confort de consultation sur l’écran de l’appareil, d’un poste de télévision ou d’un ordinateur équipé du logiciel EasyShare. L’appareil est toujours prêt : une simple pression sur le bouton de l’obturateur suffit, quel que soit le mode de prise de vue ou le menu utilisés.

L’appareil photo numérique Kodak EasyShare C340 avec zoom sera disponible à partir d’avril 2005 pour un prix public inférieur ou égal à 249.?

Appareil photo numérique Kodak EasyShare C300

L’appareil photo numérique EasyShare C300 est un modèle simple et accessible qui s’adresse à ceux qui souhaitent découvrir la photo numérique. Partie intégrante du système Kodak EasyShare, il permet d’obtenir des images de très grande qualité en mode automatique  » visez, déclenchez « , pour un prix très raisonnable. appareil photo numérique Kodak Easyshare C300

Avec sa résolution de 3 mégapixels et son objectif à focale fixe, les prises de vues donnent des tirages remarquablement nets et réalistes jusqu’au format 28 x 35 cm. Des fonctions complémentaires simplifient la prise de vue et l’enregistrement de clips vidéo avec tout un choix de réglages différents, permettent de pré-visualiser et de visionner les photos, ainsi que de les partager, que ce soit directement sur l’appareil, par e-mail ou sous forme de tirages imprimés à la maison, en ligne ou en magasin.

Le modèle Kodak EasyShare C300 sera disponible à partir d’avril 2005 pour un prix public inférieur ou égal à 99 ? .  

Les appareils photos de la Série C sont livrés avec la version 4.0 du logiciel Kodak EasyShare pour Windows et Macintosh, autorisant le transfert, le classement, la retouche, le partage et l’impression de vos photos numériques sans effort. Grâce à la fonction logicielle exclusive  » One Touch to Better Pictures « , basée sur les technologies couleur développées par Kodak, les consommateurs obtiendront des tirages d’un réalisme étonnant à partir de leur imprimante à jet d’encre. La version 4.0 permet désormais de retoucher les photos dans des applications tiers et en option de graver des CD vidéo et des DVD. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement sur www.kodak.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here