La TV débarque sur iPhone
Si l’on ne sait toujours pas quand est-ce qu’Orange pourra proposer officiellement son application Orange TV sur iPhone, voilà qu’Equinux présente deux applications gratuites permettant de regarder ses programmes favoris directement depuis l’iPhone. À noter : pour fonctionner, ces deux applications nécessitent l’installation du logiciel The Tube sur le Mac.

– Live TV offre la possibilité de regarder la télévision en direct, depuis son iPhone. Bien qu’il ne fonctionne qu’en WiFi, Live TV est capable de se connecter à plusieurs Mac disposant du logiciel The Tube d’Equinux, et de lancer, à tout moment, un enregistrement sur le Mac
– TubeToGo permet, en plus, de consulter les enregistrements stockés aussi bien sur le Mac que sur internet, à partir de The Tube. Autre avantage, TubeToGo intègre une fonction de partage de vidéos avec d’autres utilisateurs.