Canson propose une très large gamme d’albums photos et de boîtes pour la présentation des photographies argentiques et numériques. Une offre qui s’enrichit, pour préserver les plus grands moments de la vie, de deux nouveaux modèles d’albums photos : « Petit ange » et « Événement ». Deux nouveautés qui bénéficient du savoir-faire exceptionnel de Canson dans la conception, le design et la finition des albums photos.

Albums photos Petit Ange 27 x 25 cm 120 photos / 60 pages
Parce que les albums photos de bébé sont des objets que l’on souhaite protéger et garder intacts au fil des ans, Canson lance un nouvel album avec une couverture intégrale. L’album photo est le témoin des meilleurs moments et des premiers pas des tout-petits. Sur la couverture, un motif nounours souligne subtilement les reflets nacrés du papier de couverture gris perle. À l’intérieur de l’album, le léger grain donne de la classe aux pages d’un blanc pur. Des feuilles intercalaires en calque iridescent protègent les photographies contre le vieillissement. Album spiralé couverture intégrale Couverture en papier couleur perle-nacré 30 feuilles intérieures en véritable papier « C » à grain® blanc 224 g/m² + 30 feuilles intercalaires en calque perle iridescent 100 g/m² à 32 Euros TTC.

album photo cansonAlbum photo Événement 25x23cm 120 photos / 60 pages
En 2005, Canson a créé un album écrin destiné à protéger les photos des plus grands moments de la vie. Au vu de son succès, ce modèle élégant et festif est décliné dans un nouveau format : 25x23cm. La spirale est dissimulée sous la couverture et permet de consulter les souvenirs aisément. Le papier de couverture est blanc-doré et un ruban soyeux permet de fermer l’album, ce qui lui confère élégance et raffinement. À l’intérieur de l’album, les pages blanches à léger grain sont séparées par des feuilles intercalaires de protection en calque iridescent, pour mieux garantir la conservation des photos dans le temps. Album spiralé couverture intégrale Couverture blanc-doré avec ruban de fermeture assorti et marquage festif. 30 feuilles intérieures en véritable papier « C » à grain blanc 224 g/m² + 30 feuilles intercalaires en calque perle iridescent à 34 euros TTC.

À propos de Canson
Leader mondial sur le marché des papiers Beaux-Arts, Canson, société française, fabrique depuis 1557 des papiers pour le dessin, l’aquarelle et la peinture à l’huile. À l’origine de nombreuses inventions (calque, coloration des papiers ou encore création de la première Montgolfière), Canson innove depuis plus de 4 siècles. Si sa notoriété s’est forgée au travers de signatures prestigieuses comme Degas, Ingres, Picasso ou encore Matisse, Canson a toujours entretenu un lien affectif très fort avec tous ceux qui, petits ou grands, souhaitaient s’initier au dessin. Les marques Canson et Arches font désormais partie du patrimoine artistique. Avec un chiffre d’affaires de 130 M d’euros, plus de 400 salariés, 3000 références et une présence à l’International, Canson propose aujourd’hui une large offre de supports pour une utilisation scolaire, beaux-arts, photo et loisirs créatifs. Pour répondre à la demande continue des artistes et à l’engouement du public pour les loisirs créatifs, Canson a étendu son savoir-faire : produits pour la conservation des ½uvres, pinceaux ou encore scrapbooking viennent enrichir l’offre actuelle. Fort de la qualité de ses papiers qui traverse les siècles, Canson est fier de s’associer à des institutions culturelles, tel le Musée du Louvre pour promouvoir la culture et la créativité. Canson est une marque du groupe Arjowiggins, leader mondial de la production de supports créatifs et de haute technologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here