La nouvelle imprimante photo compacte Canon Selphy ES1 à sublimation tehrmique rend la production de tirages photos 10×15 cm encore plus facile. Avec une batterie optionnelle, idéale pour l’impression nomade, et grâce à son fonctionnement très simple par une seule touche de commande, la SELPHY ES1 constitue, sur le papier, un excellent choix pour l’impression sur le terrain ou en voyage. Un jeu complet d’options créatives originales comprenant des maquettes de calendriers, des mises en pages avec bulles permettent aux utilisateurs d’exercer directement et facilement leurs talents artistiques. Son format compact et vertical, agrémenté d’une poignée pour le transport, devrait s’avérer très pratique. Cette nouvelle imprimante à sublimation thermique Canon Selphy utilise un nouveau modèle de consommables.

Imprimante Canon Selphy ES1Canon Selphy ES1 – Nouveaux consommables plus simples
La gamme des différents papiers comprend des feuilles au format 10 x15 cm et, format carte de visite, ces dernières sont disponibles aussi en version autocollantes pour créer des collages amusants. Du côté des cartouches, afin de mettre un terme à l’opération fastidieuse de chargement spécifique des cartouches d’encre et des feuilles de papier, la SELPHY ES1 utilise une nouvelle gamme de packs de consommables appelés « Pack Easy Photo » et composés d’une cassette unique regroupant les encres et les feuilles de papier photo. Le passage d’un format de papier à un autre s’effectue très facilement et très rapidement par un simple échange de pack. Chacun de ces packs est identifiable grâce à un système de code couleur qui permet de sélectionner facilement le modèle à acheter ou a charger dans l’imprimante en fonction des tirages à effectuer. Notons qu’un pack spécifique pour l’impresson noir et blanc est commercialisé.

Imprimante Canon Selphy ES1 – Connectique
De plus, la SELPHY ES1 présente un design vertical qui lui permet de n’occuper qu’un faible espace sur un bureau ou même d’être installée sur une étagère de bibliothèque. La SELPHY ES1 comporte également un câble USB rétractable qui permet une connexion immédiate à tout appareil photo numérique compatible Direct Print ou PictBridge. L’utilisateur peut également imprimer directement depuis la plupart des cartes mémoire courantes. Le grand écran couleur LCD avec angle d’incidence élevé facilite la visualisation et la sélection des photos.

canon selphy es1 à sublimation thermiqueCanon Selphy ES1 – DIGIC II
Equipée de la technologie de traitement d’image par processeur DIGIC II héritée de celle développée pour les appareils photo numériques Canon de haut de gamme, la SELPHY ES1 corrige automatiquement les défauts courants comme le phénomène des yeux rouges ou des visages sous-exposés. Les utilisateurs peuvent également optimiser leurs photos grâce à la gamme d’effets créatifs : conversion en noir et blanc, éclaircissement ou rendu plus foncé de la peau, application d’une meilleure saturation des couleurs. D’autres effets comme le rendu sépia ou diapositive sont également disponibles.

Selphy ES1 – Caractéristiques principales
– Imprimante à sublimation thermique
– Feuilles de papier et encres regroupées dans un – Pack Easy Photo
– Design vertical et ergonomique avec poignée de transport et câble USB rétractable
– Tirages photo économiques à 0,29 euro l’unité (avec pack 100 photos)
– Impression en 69 secondes
– Ecran LCD 2,5 pouces avec grand angle d’incidence
– Impression sans fil via port IrDA, Bluetoothou Digital IXUS WIRELESS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here