Kodak présente sa nouvelle visionneuse photo. De la taille d’une carte de crédit, munie d’un écran de 6,3 cm et d’une mémoire interne de 32 Mo, elle accepte également les cartes SD/MCC. Kodak démocratise le partage avec cette petite visionneuse qui devrait se vendre 149 €.

Kodak rend le partage d’images numériques encore plus facile, personnel et nomade grâce à sa nouvelle visionneuse numérique EasyShare, véritable « album photo numérique » de poche qui tient dans la paume de la main. La visionneuse numérique EasyShare (prix inférieur ou égal à 149 €, disponibilité début mai 2005) est spécialement conçue pour celles et ceux qui aiment partager instantanément leurs meilleurs clichés, que ce soit leurs dernières photos de vacances, des souvenirs inestimables ou de simples tranches de vie.

 

visionneuse photo numérique Kodak EasyShareDe la taille d’une carte de crédit, la visionneuse numérique permet de conserver en permanence à portée de main ses meilleures photos numériques pour en faire profiter sa famille ou ses amis dès que l’occasion se présente. Elle est dotée d’un écran à cristaux liquides haute résolution de 6,4 cm et peut stocker jusqu’à 150 photos numériques dans sa mémoire interne de 32 MB. Il suffit de la relier au dossier « photos » de votre ordinateur par le port USB via le logiciel fourni. Pour stocker des photos supplémentaires, il suffit d’ajouter une carte mémoire d’extension SD/MMC d’une capacité de plusieurs centaines d’images. Le menu très simple et les quatre boutons directionnels de navigation permettent de choisir facilement l’un des trois formats de présentation : photo unique, album et diaporama.

 

« Tout le monde aime pouvoir montrer ses photos. Cependant, les quelques tirages que l’on conserve dans son portefeuille ou son sac à main sont rapidement dépassés, » explique Mary Hadley, directrice mondiale du marketing pour les photos numériques chez Kodak.  »La visionneuse numérique Kodak EasyShare met à disposition à tout moment un album de photos numériques parfaitement à jour ».

 

Pour partager ses images, une simple pression sur le bouton rouge « Share », si cher à Kodak, de la visionneuse numérique permet de sélectionner les photos favorites pour les imprimer ou les envoyer par e-mail. Il suffit ensuite de placer la visionneuse numérique sur les stations d’impression Kodak EasyShare et d’appuyer sur un seul bouton pour obtenir des tirages des photos sélectionnées en 90 secondes seulement. Cet appareil peut être connecté directement aux imprimantes compatibles PictBridge. Il est également compatible avec le nouveau système d’impression Imagelink.

.

La visionneuse numérique est équipée d’une batterie lithium ion rechargeable offrant jusqu’à 3 heures d’autonomie en visionnage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here