Nokia lance un bundle innovant avec son Nokia N93 : l’appareil est livré avec une carte mémoire de 512 Mo contenant le film Mission Impossible III. Vous pourrez donc le visionner sur l’écran 2,4″ du N93 et profiter du son stéréo avec les écouteurs stéréos qui vont avec le téléphone. Après, vous pouvez transférer le film sur votre PC et profiter de la carte et de ses 512 Mo.

Nokia lance le film à succès M:i III sur carte mémoire parallèlement à la sortie du film en DVD. D’une qualité « exceptionnelle » selon Nokia (un film sur 512 Mo rappelons le), cette version intégrale de M:i III sera disponible sur des cartes mémoire exclusives aux ordinateurs multimédia Nokia Nseries. Ce film sera proposé dans le cadre de l’offre Nokia N93, sans supplément pour le client. Disponible en Allemagne, en Espagne, en Finlande, en France, en Hongrie, en Irlande, en Italie, au Portugal, au Royaume-Uni et en Turquie, cette offre spéciale vient à point nommé pour les cadeaux de fin d’année.

Où que vous soyez, écorchez-vous les yeux en visionnant un film grand spectacle (destiné à être diffusé sur des écrans cinéma de plusieurs centaines de m²) sur un écran de 2,4″ de diagonale ! Mais, c’est le cas de le dire, Nokia n’a pas froid aux yeux et annonce fièrement : « Avec un facteur de forme idéal pour le visionnement de vidéos et un écran couleur QVGA haute définition de 2,4 pouces, le Nokia N93 est l’appareil de divertissement mobile par excellence. » Oh oui, de la haute définition sur un écran de moins de 7 cm de diagonale….

Le film en version intégrale fourni sur une carte miniSD de 512 Mo est diffusé à une fréquence de 25 images par seconde. Retour et avance rapides, arrêt et reprise de la lecture du film sont possibles à tout moment. Vous pouvez aussi profite d’un son stéréo grâce au kit oreillette stéréo compris dans l’offre standard Nokia N93. Après avoir regardé le film, vous pouvez l’enregistrer sur votre PC et bénéficier des 512 Mo de stockage pour prendre des photos ou des vidéos.

Le Nokia N93 n’est pas un simple lecteur multimédia portable ; il offre également des performances de pointe en mode caméscope, permettant aux utilisateurs de filmer leurs propres aventures en qualité DVD. Pour encourager les utilisateurs à tourner des séquences vidéo et à partager ces moments uniques, Nokia a créé le Nokia Nseries Studio (www.nokia.com/nseries/studio). Il s’agit d’une communauté interactive en ligne dédiée aux films réalisés sur des appareils mobiles, lancée par l’acteur et réalisateur plusieurs fois primé Gary Oldman.

Une sélection de films tournés avec le Nokia N93 par une équipe internationale de visionnaires créatifs est d’ores et déjà disponible sur le site, y compris un court-métrage de Gary Oldman en personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here