Nokia va bientôt dévoiler son nouveau Nokia aux 41 millions de pixels. Le Lumia 1020 sera doté d’un APN performant, il sera capable de prendre des photos en 3, 5 ou 8 mégapixels avec une technique de sur-échantillonnage permettant de condenser 7 pixels en un.

Nokia Lumia 1020 Aspect Général

Le constructeur Finlandais doit dévoiler ce nouveau smartphone vers fin juillet selon diverses sources. Ce smartphone EOS sera le nouveau haut de gamme de la marque Nokia. Toujours des fuites sur la Toile, avec des photos très « voyantes » pour le futur Nokia.

Voici le capteur de 41 mégapixels qui équipera le Nokia Lumia 1020

Capteur 41 mégapixels - Nokia Lumia 1020
Capteur 41 mégapixels – Nokia Lumia 1020

Il disposerait aussi d’un zoom optique et d’un flash xénon. Egalement un écran 4,5 pouces et 32 Go de mémoire interne et 2 Go de RAM. Le corps serait en polycarbonate mais il n’y aurait pas de port micro SD. Cependant, le Nokia Lumia aurait des mises à jour pour les applications et le système Windows Phone 8.

 

Nokia Lumia 1020
Nokia Lumia 1020 (source Windows Phone Central)

Enfin, la photo présentée ci-dessus montre bien que les modèles jaunes, noirs et blancs seront dès lors proposés à la sortie de l’appareil. La sortie de l’appareil est toujours prévue, aux dernières nouvelles, au plus tôt le 22 juillet aux Etats-Unis, soit la fin de ce mois-ci au prix de 602 dollars environ et le châssis-batterie serait lui proposé à 70 dollars.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here