Carrefour se (re)lance dans la VOD avec sa nouvelle offre NoLim Films.

Carrefour lance NoLim Films

Le géant de la distribution Carrefour se (re)lance sur le marché de la VOD avec la mise en place du nouveau service NoLim Films. Rappelons que Carrefour est déjà présent sur le segment de la lecture numérique avec NoLim Book. Disponible à cette adresse, le portail NoLim Films permet de retrouver pas moins de 3000 références, films et séries, avec une disponibilité dès le lendemain de leur diffusion pour les séries, et quatre mois après leur sortie en salles pour les longs métrages. A l’instar de nombreux services similaires, NoLim Films est multi-plateformes est les contenus peuvent être loués ou achetés de manière définitive. On peut opter pour la version Standard ou la version HD, avec bien sûr une disponibilité en VO et en VF.

^FB11E1E11E14B56FC08E4542C92080200CBAF67BF22F4AA01C^pimgpsh_fullsize_distr

Cela concerne évidemment la théorie, puisque dans la pratique, le constat est un peu moins glorieux. En effet, de nombreux contenus ne sont pas disponibles en HD, y compris pour des films/séries récents. Même mauvaise surprise côté tarif, puisque certains contenus s’affichent à 16,99 euros, tandis que les séries sont vendues au prix de 3 euros l’épisode. Le service de Carrefour s’étoffera évidemment au fil des mois.

NoLim-Films2

NoLim Films propose néanmoins un service plutôt intéressant puisqu’il prend en charge UltraViolet. Ainsi, pour l’achat d’un DVD/Blu-Ray éligible, il est possible de télécharger gratuitement la copie digitale du film en question (via le code fourni dans le boitier) et l’ajouter à sa bibliothèque numérique NoLim Films. Un petit côté hybride numérique/physique plutôt bien vu de la part de Carrefour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here