Le tout récent OnePlus 3 sera disponible en finition Gold d’ici la fin juillet, au plus tôt.

Le OnePlus 3 Gold pas avant fin juillet

Il y a quelques jours, le chinois OnePlus officialisait son tout dernier smartphone, un OnePlus 3 disponible dans la foulée, à 399 euros. Si le smartphone brille par une configuration haut de gamme, et un tarif somme toute assez raisonnable, comparé aux autres flagships du marché, le OnePlus 3 est actuellement disponible en un seul coloris : Graphite (gris). OnePlus a toutefois promis une version Gold, toujours très prisée des utilisateurs, mais qui peine vraisemblablement à se rendre disponible.

OnePlus-3-bis

Face à de nombreux messages enregistrés sur les forums, comme sur les réseaux sociaux, le groupe a décidé de réagir, par la voix de Carl Pei et son compte Twitter. Ainsi, à la question : « une idée de quand sera disponible la version Gold du OnePlus 3 ?« , Carl Pei répond : « quelque part vers la fin du mois de juillet« . Ceux qui pensaient pouvoir mettre la main sur le smartphone dans les prochains jours seront donc forcément (un peu) déçus, et vont devoir patienter encore un bon mois, au minimum.

Rappelons que le nouveau smartphone OnePlus 3 rejoint évidemment la famille de smartphones XXL avec un large écran tactile 5,5″ en qualité AMOLED, affichant une définition Full HD. A l’arrière de la bête, un capteur Sony de 16 mégapixels, qui permet bien sûr de filmer en qualité 4K, sans oublier une caméra frontale de 8 mégapixels pour assurer des selfies très précis. Un port USB Type-C nouvelle génération est également de la partie, tout comme un lecteur d’empreintes, et le OnePlus 3 tourne sous Oxygen OS 3, dérivé d’Android 6.0.1. Un OnePlus 3 disponible qui plus est sans le moindre système d’invitation cette fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here