OnePlus présente aujourd’hui ses nouveaux écouteurs Bullets V2 USB-C, qui accompagneront bien sûr le lancement du futur OnePlus 6T.

OnePlus 6T Bullets V2

Le OnePlus 6T aura ses écouteurs USB Type-C

Dans quelques semaines, OnePlus lèvera le voile sur son tout nouveau smartphone OnePlus 6T. Un terminal dont on connait déjà pas mal d’éléments de design notamment, à commencer par une encoche réduite, un (très) probable capteur d’empreintes digitales situé sous l’écran, ou encore l’absence de port jack. En attendant la présentation officielle du smartphone, OnePlus a décidé de lever le voile sur la nouvelle version de ses écouteurs Bullets V2 USB-C.

Ainsi, OnePlus vient confirmer le fait que le OnePlus 6T sera bel et bien dépourvu de cette bonne vieille prise jack, au profit de l’USB Type-C. Plutôt logique donc de la part de OnePlus de proposer une nouvelle version de ses écouteurs Bullets V2, qui viendront se brancher directement dans le port USB Type-C du smartphone. Côté spécificités audio, OnePlus ne donne que très peu de détails concernant ses nouveaux écouteurs, si ce n’est l’intégration d’un nouveau DAC, mais on apprend malgré tout que la conception a été revue pour davantage de résistance et de confort.

OnePlus 6T Bullets V2

Le gros changement de cette nouvelle version proviendra donc (vraisemblablement) essentiellement de la nouvelle connectique USB Type-C, qui vient remplacer le câble analogique. A noter que OnePlus propose également des écouteurs Bullets en version sans fil.

OnePlus précise que les nouveaux écouteurs Bullets V2 USB Type-C seront parfaitement assortis avec les produits OnePlus. Le constructeur n’a pas encore indiqué de date de disponibilité pour ces nouveaux écouteurs Bullets V2, ni même le moindre tarif. On imagine que ces derniers seront lancés en même temps que le très attendu OnePlus 6T. Rappelons que les écouteurs OnePlus Bullets V2 sont proposés au prix de 19,95 euros, contre 69 euros pour la version Wireless.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here